Hello Julien,
Tout d’abord bravo pour ce tracker multi-machines qui, j’ai l’impression, commence à avoir une bonne implantation au niveau des développeurs et compositeurs.
Pour ma part, je fais de la programmation sur MSX (entre autre) et j’aurais aimé mettre une musique en guise de test.
Le jeu est destiné à être sur une cartouche et est programmé en utilisant SDCC ! et je m’intéresse à la version AKM du player
J’ai suivi tout le tuto se trouvant sur ton site (using a song in production, using any assembler)
Je pense que jusqu’au paragraphe ‘CODE INITIALIZATION’ ça marche
C’est après que je merdouille un peu
J’ai beaucoup de mal à trouver l’adresse de début de la musique (ld hl,#AHARMLESSGRENADE_START sur ton exemple)
si je comprends bien, cette étiquette doit se trouver dans le AT2FILES.ASM
Donc si je convertis, transforme une musique sans nom, je devrais avoir un UNTITLED_START non ?
J’ai donc converti SOLARIUM. Dans l’équivalent de ton At2Files.asm que j’ai appelé Zik_plus_player.asm, je n’ai rien avec SOLARIUM_START. Il n’y a que des PLY_AKM_…..
Un truc dois m’échapper mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.
As-tu déjà eu des problèmes similaires que tu as résolus ?
Merci et belle journée
Eric